Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cet vie là
17 novembre 2014

En un regard

Aujourd'hui j'ai compris qu'en un regard il pouvait se passer plus de chose qu'en se parlant. Je n'ose pas regardé deux personnes : Loïc, il connais ma vie, mes douleurs, quand je vais mal et je ne veux pas lui montrer tous de moi.... Il y a aussi Loris, ce mec dont je suis secrètement amoureuse, c'est simple je ne veux pas être son amie pour ne pas tomber amoureuse mais des qu'une fille le touche je crois que je suis jalouse... Moi qui trouvais que la jalousie était un vilain défaut je me suis pas tromper... Je n'ose pas le regarder en face mais je veux être la.. Qu'il me remarque mais en ce moment on ne me remarque pas beaucoup... J'ai alors décider de changer autant physiquement que mentalement donc après les vacances de Noël je ne serai plus la même. J'en ai marre d'être invisible. D'ailleurs mes parents pense que je suis gothique... Bon peut être un peu. J'ai l'impression que mon futur es juste prédit a l'avance, que je n'ai aucun choix qui m'appartient vraiment... Je me sens comme dans une salle qui rétrécit peu à peu sur moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité