Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cet vie là
18 novembre 2014

Qu'est ce que l'amour ?

Aujourd'hui encore je ne peux regarder Loris et Loïc en face. Je n'y arrive pas. Est ce que c'est parce que je ne peux pas me regarder moi même ? Est ce que c'est parce que je ne sais pas qui je suis ? J'aimerai savoir ce que c'est l'amour. J'aimerai savoir si se que je ressens pour Loris c'est de l'amour. Mon cœur a faillit exploser en le voyant serre dans ces bras une autre fille... Je ne veux pas être son amie parce que je sais ce qui va se passer je vais en tomber amoureuse et il va me foutre un râteau ensuite pendant trois mois je vais essayer de l'oublier. Mais est ce que sa va ce passer comme sa ou est ce que cette fois la est différente ? Je me sens constamment invisible, comme si personne ne me remarquer encore moins les garçons... C'est tout confus dans ma tête et je n'ai personne à qui en parler.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité